Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR ET EROTISME
29 mars 2016

PORTRAIT DE FEMME

canstock8392778

Inès, un portrait. Rencontre avec Inès Saint André.

Danseuse mais aussi auteure érotico-romantique.

Née au milieu des années quatre-vingt, Inès suit un parcours scolaire moyen. Il lui faudra dépasser l’âge difficile de l’adolescence ratée et attendre le coup de pouce de la vie. La danse, des rencontres, des garçons pas toujours très gentils, des rires et des pleurs. Une vie qui a construite une vraie femme qui vit de mots, de douceurs et d’amour avec ses amis et sa famille. Une fille que j’aime beaucoup pour son peps.

Ce n'est certainement pas par honte que cette jeune femme de caractère, pourtant douce et passionnée, a attendu toutes ces années pour se dévoiler dans un roman excitant, extrême et explosif. Mais, comme elle le souligne avec un sourire coquin, il est difficile de prévoir les réactions d'autrui.

La nuit, avec un brin d’humour et beaucoup de sincérité, Inès se dévoile et se cache tout à la fois derrière sa barre Gold. La pudeur est oubliée. Elle aime aller toujours un peu plus loin dans son art ; la Pole Dance. Egarée parmi les fantasmes masculins, les plus secrets, au cœur du désir des mâles enflammés, les courbes de la danseuse se révèlent le temps d’une soirée devant un parterre de parfaits inconnus. Autour d’un Sexy Pole parisien ou en Loire Atlantique, si vous voyez une jolie coquine danser à la barre, arrêtez vous, ce sera peut être elle…

Discrète le jour, c'est l'écriture qui nourrit sa raison de vivre minée par les doutes, les attitudes faussement naïves et son corps empli de désirs. L'activité l'amuse et lui plaît beaucoup. le sourire derrière chaque mot, les confidences de sa PINK LISTE lui permettent de revivre son vécu en quelque chose de plus poétique. Comme dans ses show, au travers de situations insolites souvent très drôles, elle intrigue et dérange ses lectrices émoustillées.  Un positivisme se dégage de ses lignes. Une force pour appréhender la vie en toute humilité et oublier la vie qui l’a cabossée.

Pour la retrouver sur les réseaux sociaux,  Inès de Saint André sur FaceBook. Sur courriel ines-saint-andre@gmx.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AMOUR ET EROTISME
Publicité
Archives
Publicité